My new family

Ça y est !!! J’ai réussi à me procurer les photos de groupe. Voici donc ma colocation au complet avant les périodes de Noël. Admirer notre beau sapin ;). Et oui, c’est aussi ça ne pas faire Noël avec Papa et Maman, c’est que notre très cher arbre de Noël prend une tout autre allure… La cinquième de l’équipe, c’est Nuriko, une amie de Maxime qui a été à l’appart environ deux mois. Car c’est aussi ça le Palace (ainsi rebaptisé par une autre génération de colocataires), 4 roomates officiellement, souvent 5, 6, 7 officieusement. L’ambiance de l’appart est calme mais il y a pas mal de passage, à mon grand plaisir. C’est un appartement qui vit. Je suis aussi inscrite sur le site de couchsurfing. Pour ceux qui ne connaisse pas :

https://www.couchsurfing.org

Le principe est d’héberger gratuitement des gens du monde entier. C’est désormais mon nouveau mode de voyage. Rien à dire : le site est bien fait, les rencontres que cela permet de faire sont extraordinaires, possibilité de loger partout dans le monde gratuitement…

Vous l’aurait compris, une personne de plus une personne de moins, les portes du Palace sont grandes ouvertes… Aux bons entendeurs.

This slideshow requires JavaScript.

3 thoughts on “My new family

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s