Week-end à Drummondville

Par où commencer ?! Par présenter Alex, ça me paraît être le commencement : on l’a rencontré en janvier car il a déménagé dans la coloc de Tim. On s’est tout de suite bien entendu et le trio favori s’est transformé en quatuor. C’est Alex notamment qui nous a amené visiter Saint Henri, quartier industriel au Sud Ouest de Montréal. Il a raison, Montréal c’est immense et à part le centre ville, on ne connaît pas grand chose. Ça aura été une jolie balade nocturne autour d’immenses usines abandonnées et de bâtisses industrielles transformées en loft. Ça vaut un détour !!

Mais la période Montréal aura été de courte durée et Alex habite maintenant à Drummondville (plus ou moins une heure de Montréal). Qu’à cela ne tienne, aussitôt la voiture récupérée, nous partons le samedi soir, à 23h, à Drummondville lui rendre visite. On aura mangé des (oui, oui, pas une!!) poutines, joué aux jeux vidéos, fait une jolie balade dans toute la ville, mangé, rit, recouvert nos vêtements de poils de chats, regardé un film, rit, puis mangé à nouveau, et enfin failli mourir environ une centaine de fois sur la route avec des pneus lisses et une tempête de neige. C’est pas beau l’amitié ?!!

Aussitôt rentrés à Montréal, le lundi, on fait le tour des petites annonces et des garages pour trouver le plus cheap (et donc le plus mafieux). 6 heures plus tard, nous voilà avec une nouvelle voiture flambant neuve (rétroviseurs, essuie-glace, pneus, vidange)… Prête pour de nouvelles aventures…

This slideshow requires JavaScript.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s