Week-end en meute à la campagne

This slideshow requires JavaScript.

La maison paraît bien vide après le départ de la famille. On remédie vite à cela: c’est parti pour un chalet à environ deux heures de Montréal. A 19 personnes, on réquisitionne cinq voitures. L’idée est, une fois de plus, de profiter de cette extraordinaire nature que nous offre le Québec sous ces temps hivernaux.

Au programme: Ice fishing, tire d’érable, fête, marche, luge, repas, cuisiner, rigoler, jouer de l’harmonica, danser (sur de la musique commerciale horrible mais on s’en fiche), courir, parler, glisser en luge, faire des roulades dans la neige, établir un dialogue avec tous les animaux empaillés présents dans le chalet, attendre son tour pour aller aux toilettes (dommage si tu tires le ticket n°20), dormir (mal, car à 19 dans un chalet 6 places… Oui, c’est ça les week-end étudiants, on se la raconte mais les détails sont moins glorieux 🙂 ), parler anglais, pousser une dizaine de fois la Volvo à chaque montée (un chalet ça se mérite, les routes ne sont pas déneigées), écouter jouer de la guitare, refaire le monde, ne rien faire devant le feu de cheminée, lire, lancer un feu de joie sur le lac gelé…

Bonus : montage d’un Harlem Shake. Ça ne vous dit rien ?! Moi non plus jusqu’à ce week-end !! « Un « Harlem shake » est une vidéo présentant un groupe de personnes dansant de manière loufoque sur le morceau Harlem Shake du compositeur de musique électronique Baauer. L’expression trouve son origine du mème internet homonyme ayant fait le buzz en février 2013 sur le site de vidéopartage Youtube ».

La presse locale s’est même intéressée à notre cas                             http://www.meteomedia.com/news/storm_watch_stories3&stormfile=Des___Harlem_Shake___aux_couleurs_de_l_hiver_25_03_2013?ref=ccbox_

→ Bon, là, pour le coup, l’appartement paraît ENCORE plus vide…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s