Aventures diverses

Toutes les bonnes choses ont une fin : retour de la pluie et chute des températures. On passe de 23° à 5° en…. 12 heures. Ayant redonné tout mon matos d’hiver à mes parents, je m’équipe avec les moyens du bord (cf photo).

En plus de ça, rendez-vous chez le dentiste : ça fait plusieurs mois que mes dents de sagesse m’embêtent, le verdict est sans appel, il faut les arracher. Eh oui, ça ne tombe jamais au bon moment ce genre d’ennuis car ici…… C’est 150$ LA dent minimum. Pas remboursé bien sur. On ne se rend pas compte la chance que l’on a en France !!!! C’est un vrai luxe d’avoir de belles dents. A ce prix là, j’ai décidé de m’en faire des boucles d’oreille. Je les mets donc à blanchir dans de l’eau bouillante. Vous connaissez mes talents de cuisinière (je suis sûre que plusieurs d’entre vous en ont déjà fait les frais)  ?! Je mets donc mes deux belles dents à bouillir, puis, forcément, je les oublies. Résultat :

1/ Plus d’eau.

2/ J’ai réussir à faire brûler mes dents (imaginez l’odeur!!). D’où la couleur sur la photo, pas d’inquiétude.

3/ Elles ont même explosé dans la casserole.

Anyway, je ne suis donc toujours pas faite pour la cuisine. Mis à part ça, 5 heures après l’opération, j’étais fraîche comme un gardon, prête à bourlinguer !!

This slideshow requires JavaScript.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s