Retour au bercail

La visite agréable de Kingston (ancienne capitale du Canada) égaye notre dimanche et représente notre dernier stop. Après avoir parcouru 16 000 kilomètres, traversés deux pays et plusieurs états, nous voilà de retour à Montréal. Et ce n’est pas la voiture qui va s’en plaindre. On lui est entièrement reconnaissante de nous avoir autant drivé, maintenant elle rend totalement l’âme. Le timing est incroyablement bon, impossible de rouler un kilomètre de plus : le pot est percé et nous faisons un bruit de camion (TOUT LE MONDE se retourne sur nous), le câble d’accélérateur est mort (la pédale se coince et la voiture accélère toute seule), le liquide de refroidissement fuit…. Bref, c’est avec chagrin que l’on se prépare psychologiquement à l’amener à la casse…

Anyway, les retrouvailles avec toute notre équipe sont chargées d’émotions. Hé oui, c’est bien devenu notre chez nous. N’ayant plus d’appartement, nous sommes sdf pour le mois de Juillet et allons squatter à droite à gauche, chez les uns et chez les autres afin de bien profiter de tout le monde avant le départ…

Ça commence déjà bien car personne ne travaille en ce lundi de Canada Day et le festival de jazz bat son plein, avec au programme notamment Wax Tailor  !!!!!

This slideshow requires JavaScript.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s