Koh Phangan

Après trois nuits a Koh Samui, nous prenons un bateau jeudi direction l’île voisine: Koh Phangan.Réel coup de coeur pour cette île bien moins touristique donc mieux préservée et bien plus sauvage. La cote Est n’est accessible qu’en bateau  par exemple. De nouveau, nous louons des scooters pour découvre les îles paradisiaques du Nord. Puis Koh Phangan c’est aussi connu pour ses fêtes en tout genre: waterfalls party, jungle party et la fameuse full moon party. Autant vous dire que louer un logement à simplement servi à stocker nos affaires.

Petit coup de gueule pour cette full moon party mondialement connu: devenu une attraction à touristes, avec de la musique de merde et un soir même pas de pleine lune… On préférera les autres fêtes ou tout simplement la beauté de l’île.

Après trois nuits sans dormir, nous amorçons le chemin du retour. Départ dimanche matin de l’île, arrivée à Bangkok le soir meme. C’est donc là où le trip avec Oona et Laurie a commencé qu’il se termine, des souvenirs pleins la tête. Bon retour en France les copines et bien sur….


Good food

Good fun

Good experience

This slideshow requires JavaScript.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s