Rebonjour tout le monde !!!

     NON ce blog n’est pas (complètement) laissé à l’abandon. A défaut d’un poste par semaine pour vous compter mes aventures et voyages pendant mes journées de repos australiennes, je passe à (à peine) un poste par mois. En même temps, mon retour en France a impliqué plusieurs choses :

  • Un quotidien archi occupé, à 3 000 à l’heure, avec à peine une heure par jour pour me poser et 6 minutes quotidiennes avec mes parents.
  • Une routine plus « banale », où je profite, profite, profite, profite, profite !!! Je vais tout de même essayer de ressortir les points forts depuis mon retour.

     Un mois de Juin synonyme de vacances : me voilà donc posée chez mes parents depuis le 24 mai. Fiouff de l’écrire me fait d’autant plus réaliser à quel point le temps passe vite ! D’une manière générale, ce mois aura été consacré à me poser, à retrouver mes amis bretons (tout le monde est dans le coin, c’est assez rare), à faire les mises à jours au niveau prises de rendez-vous médicaux et à une recherche d’emplois (vous l’avez compris, les comptes sont à ZERO).

     Il s’avère que trouver un boulot en Juin en étant arrivé 6 jours avant est une réelle mission impossible. On ne se démonte pas, je me contente de transformer Kerampellan en Auberge de jeunesse… Ben oui, après avoir profité pendant une semaine de mes parents, ils partent trois semaines en Norvège… Du coup :

  • Tim Toum vient passer une semaine.
  • Le grand-frère arrive pour faire une colocation avec sa sister préférée.
  • Une équipe d’amis de l’université à Paris débarque quelques jours.
  • C’est déjà le 25 Juin… L’occasion de fêter mon anniversaire autour d’un grand barbecue dans le jardin.

Mais aussi :

  • Un week-end le long des châteaux de la Loire avec Pierre.
  • Après les caprices de la rivière la Laïta cet hiver (importantes inondations), elle nous offre une magnifique descente en Kayak.
  • Nous profitons du temps extraordinaire pour faire une escapade nature entre filles au bout du monde : la presque île de Crozon.

 

Allez, c’est parti, je vous raconte ça et en images.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s