Juillet, épisode 2 : il n’y a pas que le travail dans la vie!

    Une moyenne de 52 heures par semaine, ça fait beaucoup… Mais j’arrive tout de même à garder un peu d’énergie pour sortir… (désolée pour le manque de chronologie et les flashs-back….)

  • Keriolet, jeudi 29 Mai 2014 : festival électronique au sein du Château de Keriolet à Concarneau. Grâce à Oona (Oui, oui encore elle:)), altruistement bénévole pour ce festival, j’ai un ticket gratuit. En Bretagne, il pleut… Que sur les cons certes, mais cela n’épargne pas mes chaussures. Tu t’es roulée dans la boue ?! Me demande mes parents en me voyant revenir le lendemain… Pas de réponse… Tant pis !

    En image ici → http://www.letelegramme.fr/finistere/concarneau/concarneau-spring-enflamme-keriolet-29-05-2014-10189032.php?utm_source=rss_telegramme&utm_medium=rss&utm_campaign=rss&xtor=RSS-22

  • Astropolis, samedi 05 Juillet 2014 : à Brest, l’un des plus ancien festival electro d’Europe. Fin du service à 22h, le temps de faire la route avec le cuisto (je vous avais dit que l’équipe était folle) et de marcher sur le site… Minuit… On profite , on profite… Haaaaaaan, 9h du matin déjà ???!!! Vite, vite, on regagne la voiture, on échange de conducteur trois fois pour un trajet d’une heure afin d’éviter de s’endormir et on arrive pile poil à 11h30 au Grand Bleu pour enchaîner le service du midi. MERCI aux touristes, il semblerait que le dimanche midi, ce soit plutôt pique-nique sur la plage que restaurant….

    En image ici → http://www.youtube.com/watch?v=EUJkeczpNz4

    This slideshow requires JavaScript.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s