Août, épisode 2 : vacances dans le sud !!!

This slideshow requires JavaScript.

     L’avantage de connaître ses patrons… Et de bien s’entendre avec eux… Est de pouvoir négocier un départ anticipé… Et donc emprunter la voiture de pôpô et mômô et driver dans le Sud. Une semaine (lundi 18 Août 2014 au Dimanche 24 Août) pour un tour de France, ce n’est pas long. Mais j’avais cela en tête depuis un moment, et je n’étais pas retourné à Bayonne et Marseille depuis deux ans, j’avais sincérement besoin de ça.

  • Première escale à Bayonne : merci à Margue, Mégane, Alexandra, Mick, Maïté, Pia, Sophie, Servane pour ces courts moments de retrouvailles, mais le plaisir était réel.

  • Deuxième escale à Marseille : merci à mes cousins Vincent et Arnaud, à ma tante Marie et à Tim Toum qui m’a rejoint !!

     Deux régions magnifiques habitées par des gens que je portent dans mon cœur. Ces visites m’auront permis de recharger mes batteries avant un nouveau grand départ…

    –> Une spéciale dédicace à mes covoitureurs Marseille-Tour et à Monsieur Vomito. Ahhhh la jeunesse, ça ne sait pas gérer sa consommation d’alcool !!!!

One thought on “Août, épisode 2 : vacances dans le sud !!!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s