Trip to Aarhus, acolyte N°2

Week-end du 24 – 25 – 26 – 27 – 28 Novembre 2014 (Oui, ils sont un peu à rallonge les week-ends au Denmark 🙂 )

     Les discussions de vieux couples, pour savoir qui vient quand, s’arrangent assez facilement car je prends un réel plaisir à visiter Aarhus, une ville vraiment agréable et dynamique. Cette fois, j’embarque mon acolyte N°2: Uwe, un autre allemand (à prononcé ou – v – heu). On y trouve de tout:

  • Des bars alternatifs, à l’idée de base très écolo, commerce équitable et local qui se transforme en piste de danse la nuit, accueillant des DJs de Berlin. Wahouuuuu, ça fait du bien de pouvoir sortir et écouter de la bonne musique (c’est clairement quelque chose qui manque à Aalborg!!)

  • Une forêt et un port presque en plein centre ville. C’est l’occasion de se balader à travers bois, slalomant entre les rayons du soleil qui percent le manteau feuillus jusqu’au tapis tricolore. A la recherche de châtaignes, notre but initial n’est pas rempli but anyway, on est juste trois gamins éblouis par cette atmosphère champêtre. 

  • Le musée d’ARoS, le second musée le plus visité du Danemark où l’on y trouve une variété d’art expérimental telle que “Out of the darkness” ou “your rainbow panorama” ou “9 steps to hell”. Coup de coeur pour la “Fog Room” (et non pas la Fuck Room).http://en.aros.dk/

     Un week-end sincèrement magique, en bonne compagnie, avec Mio, le coloc de Lola, ainsi que sa troupe d’amis. A refaire…Et vite!!

This slideshow requires JavaScript.

3 thoughts on “Trip to Aarhus, acolyte N°2

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s