Dear Aalborg

Entre mes séjours à Aarhus – il y a quand même du temps à Aalborg, consacré à:

  • Travailler sur le projet, où mon salon se transforme en témoin d’efforts imperceptibles.

  • Footing, durant lesquels, après avoir nourri les oiseaux pendant l’hiver, nous pouvons maintenant s’arrêter observer et admirer les nouveaux-nés.

  • Des dîners à l’appart, lorsque les poubelles des grandes surfaces nous offrent de beaux pavés de viande ou autre. Cependant, les temps se font durs, et les cadenas de plus en plus nombreux ainsi que les vigiles nous guettant, alarmés aux moindres bruits.

  • Une expo expérimentale de l’université d’Aalborg au campus du centre ville. Quelques bonne idées à garder en tête, notamment une superposition de triangle accrochée au arbres d’une forêt (format prototype vous l’aurez compris).

  • Mon endroit préféré (vous vous rappelez, cette gare abandonnée ICI), n’est plus abandonnée du tout, et la rénovation des trains datant des années 1 900 touche à sa fin, prêts à être acheminés dans un musée de Copenhague. Il n’est donc plus possible d’investir l’endroit pour des balades nocturnes ou bien pour de la récup mais les trains sont réellement une réelle splendeur!!!

  • Investir le jardin pour des travaux manuels, où nous avons, enfin, retaper ce magnifique banc!

Mention spéciale à cette belle époque danoise où il ne fait jamais totalement nuit!!!! Le soleil se couche vers 23h et se lève avant 3h. Et pendant ces 4h de sommeil, il fait tout toujours clair. Wahouuuuu, c’est bien la première fois que j’expérimente une telle sensation, c’est assez perturbant, ça casse tout rythme et repère. Mais wahouuu, c’est agréable :).

This slideshow requires JavaScript.

2 thoughts on “Dear Aalborg

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s